Si vous en avez assez des retards sur la ligne Orléans – Tours, voici les coordonnées du service relations clients de la SNCF à ARRAS. Mieux vaut être prévenu à l’avance … les réponses se font rares … La SNCF est toujours présente pour encaisser mais quand il s’agit d’indémniser, de faire un petit geste, il n’y a plus personne : alors ne vous étonnez pas si votre demande reste sans réponse. Mais qui ne tente rien n’a rien !

Service Relation Clients SNCF

623973 ARRAS CEDEX 9

Joignez à votre correspondance toutes les pièces nécessaires au traitement de votre dossier :

  • billet(s)
  • documents originaux
  • un RIB ou RIP (utilisé pour certains remboursements)

Modification en date du 25 aout 2008 :

Suite à un message d’un certain Claude, voici une autre adresse de relation clients SNCF … je ne sais pas quoi vous dire puisque je tire mon information du service SNCF de la gare de Fleury les Aubrais. Mais bon merci Claude :

SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF 62 973 ARRAS Cedex 9