Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat chargé des Transports, accorde une interview exclusive au Figaro.fr sur le conflit des régimes spéciaux de retraite. IL l’annonce clairement : "Les jours de grèves ne seront pas payés".
POST HASN'T TAG.
Fabien Pretre
novembre 22
Encore une chance !!!
Il ne manquerait plus que l’Etat accepte de payer des personnes contre-productives ! et paralysant un pays entier par leurs actions irresponsables…. et pour certains syndicats… très très extrémistes… Dire qu’ils représentent les salariés est archi faux… ils ne representent en France qu’une extreme minorité de personne… mais qui crie plus fort que la majorité qui regarde sagement ( pour le moment)
Circé
novembre 23
Il n’y avait que les très mal informés, les langues de bois de tout poil ainsi que les menteurs patentés pour l’avoir dit et fait semblant de le croire.
A moins que ce ne soit des petits bas de plafond, ce que je ne peux supposer.
Le mensonge d’état érigé en vérité, bien triste la désinformation complaisamment relayée.
christian
novembre 24
c’était claire dès le début. Je m’interroge sur le choix d’avoir relater cette information?
christian
novembre 24
(suite)
car une perte de 500 à 700€ de salaire quand on gagne 1500€ ça ne dois pas être source de réjouissement.
philippe
novembre 24
c’est le bouquet il manquerait plus que ça qu’on leur paye les jours de gréves,pas de production pas de ponion.ceux sont vraiment des f…………s
christian
novembre 25
j’aimerai connaître tes conditions de travail afin de les comparer aux leurs.
Je ne suis pas cheminaux, je travail dans le privé, j’ai des horaires décalés, 3/8, mes primes ne sont pas comptabilisé dans ma retraite et mon espérance de vie sera inférieur a celle de quelqu’un qui travail avec des horaires normaux (comme toi peut être philippe).
Je trouve absurde voire honteux de traiter ces gréviste de f…….S.
Changez de métier avec eux. Il ont passé un concours pour y rentrer, avez vous été recalé?