Hier à Tours, a eu lieu un vote électronique pour savoir si les cours devaient reprendre. Avec une très grande majorité de oui mais une faible participation, la reprise a été voté et pourtant, certains perturbateurs voués à l’échec scolaire tentent de continuer le blocage … il suffit de regarder le reportage de TV Tours pour s’apercevoir que le niveau n’est pas bien haut … c’est navrant ! On se demande même si certains bloqueurs sont bien étudiant …
POST HASN'T TAG.
Quentin
novembre 27
On n’a les même à Orléans… Ils hurlent à la démocratie constament et pourtant luttent contre elle quand elle ne va pas dans leur sens…
Vision bien honteuse des étudiants du à quelques uns…
Tandis que les facs sont bloquées, ou sont-ils les étudiants contre la loi Pécresse? Les manifestations d’Orléans ne regroupent que 300 étudiants…
Laurent
novembre 27
Tu as raison de souligner que les quelques perturbateurs dont je parle ne représente qu’une minorité des manifestants … heureusement que certains arrivent à défendre leurs idées autrement que par la violence ! N’oublions pas que notre liberté s’arrête où celle du voisin commence … je pense notamment à ces pauvres étudiants qui ne sont pas forcément pour la loi Pécresse mais qui ont tout de même envie d’étudier dans de bonnes conditions !
Quentin
novembre 28
La situation est scandaleuse, mais le pays marche sur la tête de toute manière…
Il faut faire avec, essayer de ne pas se laisser dicter sa conduite par une minorité qui ne mérite rien…
Honoré de figurer dans vos favoris!