Ce matin l’agent SNCF TR092 a exclu après l’arrêt de Meung sur Loire plusieurs voyageurs se trouvant en première classe avec un billet de seconde … ce qui jusque là est tout à fait normal ! Le vrai problème est qu’il n’y avait plus une seule place en seconde …
Ce monsieur pas très aimable et avide d’autorité a gentiment fait remarqué que si les voyageurs lui avaient demandé la permission, il la leur aurait donné ! Personnellement je me verrai mal faire l’aller – retour dans le train pour demander l’autorisation ! A partir du moment où il n’y a plus de place, il paraît logique d’aller s’asseoir où il y en a ! Donc plusieurs personnes mécontentes mais pas rebelles ont été s’asseoir par terre entre les wagons … c’est une honte … il y avait même des personnes âgées.
Je pense que cet agent connaît très mal son rôle … Il ne doit pas savoir ce qu’est la relation client et encore moins le savoir vivre tout simplement.
orleansautrement
décembre 11
encore un frustré qui aime l’abus de pouvoir et qui se cache derrière le règlement!
lili
juin 16
Ce fut le même cas pour moi, mais on ne m’a pas priée de m’installer par terre mais de payer une amende de surclassement de 30euros…
Laurent PRETRE
juin 16
@lili : cela ne m’étonne pas du tout !