Gérer les zones de prospections de votre force de vente grâce à Google Maps

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Pour optimiser la prospection terrain, on voit bien souvent dans les entreprises une grande carte accrochée au mur avec des secteurs délimités au surligneur en fonction des équipes commerciales. On surligne les rues déjà faites et puis c'est déjà pas mal … pas évident puisque l'échelle de la carte est soit trop grande et il est impossible de noter les petites rues dans lesquelles les commerciaux sont passés ou soit trop petite et là il est compliqué de gérer plusieurs équipes au niveau d'une agglomération et encore moins à l'échelle d'un département. Inutile de préciser qu'il est impossible de mettre des annotations (date, nom du binôme, …) sur cette carte … je vous laisse imaginer le résultat …


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Google Maps : Une solution simple, efficace et gratuite pour gérer votre force de vente de terrain !

En vous créant un simple compte sur Google, vous pouvez accéder à la gestion de cartes personnalisées sur Google Maps et ainsi créer une (ou plusieurs) carte(s) … même en mode privé si vous le souhaitez. Sur cette carte vous avez la possibilité d'ajouter des points, de dessiner des zones avec différentes couleurs et d'y ajouter des annotations … vous pouvez ensuite zoomer pour surligner les rues prospectées, et y mettre des annotations par rue … Bref le mieux, c'est de tester !