Hier, j'ai intercépté un tweet qui invitait à découvrir un article sur Watussi, sur les plus gros annonceurs Google Adwords en France. Les budgets sont impressionnants voir même incroyables … Quand on voit ce classement, on se demande comment des petites structures peuvent rivaliser avec des géants aux budgets si collossaux …
Les budgets indiqués sont mensuels, en dollars et ne sont que des estimations. L'un des biais principal est le fait que SEMrush n'étudie qu'un échantillon de 35 millions de mots clés.
- google.fr (2M687)
- orange.fr (2M566)
- prixmoinscher.com (1M782)
- booking.com (890k)
- esprit.fr (840k)
- ebay.fr (629k)
- ask.com (357k)
- amazon.fr (263k)
- groupon.fr (259k)
- cdiscount.com (190k)
- brandalley.fr (174k)
- mediatis.fr (154k)
- shopzilla.fr (151k)
- meilleurtaux.com (137k)
- tripadvisor.fr (137k)
- promovacances.com (132k)
- laredoute.fr (131k)
- lacentrale.fr (124k)
- sfr.fr (113k)
- lefigaro.fr (106k)
COMMENTAIRES