"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer"

Mon article fait suite au dernier post publié sur Touraineblogs à propos du Furet de Tours. Nous étions nombreux à penser que Touraineblogs était mort mais apparemment il pourrait peut être migrer d'un métablog généraliste sur la blogosphère tourangelle à un blog politique qui part en guerre ! Moi qui trouvais l'initiative sur Tours du métablog très intéressante et qui n'arrêtais pas d'en vanter les mérites auprès des blogueurs orléanais … bref revenons en à nos moutons … ou devrais-je plutôt dire notre furet !

Le Furet de Tours comme le précisent les auteurs dans leur dernier article"Les furets faits aux pattes par le bloggeur appartiennent, en effet, à
un parti politique. Ça ne les empêche pas de se sentir des esprits
libres, cher piégeur de furets. L’un se réclame d’un gaullisme de
gauche, l’autre est libéral, mais ils ne comptent pas se gêner pour
dire ce qu’ils pensent de certaines attitudes de leur famille
politique
.
"

Peu importe qui se cache ou ne se cache pas derrière le furet, l'essentiel reste l'édito !!! Mais certains peut être par jalousie à en croire l'expression  "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer" ont cru bon de révéler l'identité des auteurs du blog.

Par simple question morale, je pense qu'il aurait été préférable de laisser les auteurs le faire eux -même sur leur blog … Ce n'est que mon avis mais concernant la partie Oxyneo, et là ça me regarde pleinement, il n'y avait pas besoin de fouiller bien loin pour savoir que nous avions réalisé le blog (la signature est juste en bas du blog)  … pas besoin d'aller voir des machins whois ou d'autres trucs bizarres voir même de fouiller dans le code source pour voir que le blog est hébergé sur un autre compte typepad qui n'apporte pas une réelle valeur ajoutée si ce n'est de critiquer purement et simplement … mais jalousie quand tu nous tiens !!!