Imprimerieenligne_2_2Après une longue période d’essai dans un mode de vente classique, nous avons décidé suite à une forte demande de créer notre site de vente en ligne de supports de communication. Durant plusieurs semaines toute l’équipe d’Easyflyer a travaillé dur pour vous offrir ce qu’est aujourd’hui la version Béta d’Easyflyer.fr

Easyflyer marque la différence en matière d’impression à bas prix !

Tout d’abord, imprimerie à bas prix ne veut pas dire faible qualité de produits et de service … Bien au contraire ! Durant toute la conception du site, nous avons essayé d’allier les contraintes de l’utilisateur et les contraintes techniques du site … le but étant d’avoir un site agréable, fonctionnel sur lequel les internautes se sentent bien, réussissent à trouver leur bonheur et passent leurs commandes en toute simplicité. C’est pourquoi nous avons décidé de sortir le site en version béta … Notre objectif étant de recueillir le maximum d’avis et d’idées pour continuer à améliorer le site. La deuxième chose très importante pour nous, c’est le conseil.

Des conseillers très disponibles pour vous guider de la création de votre compte à l’achat de vos supports de communication en passant par la conception de vos maquettes.

Ayant constaté que de nombreux imprimeurs web se contentent d’imprimer bêtement les fichiers que les internautes envoient, sans prévenir s’il y a des erreurs de fichier (je vous laisse imaginer la déception à la livraison), parfois même sans laisser la possibilité au client de faire une réclamation si une erreur est survenue lors de l’impression, nous avons voulu mettre fin à tout ces abus en alliant bas prix et relation client de proximité !

Pour Easyflyer, nous avons voulu aider au maximum l’internaute qui n’est pas forcément un spécialiste des arts graphiques en lui mettant à disposition de nombreuses explications sur les conditions nécessaires à l’impression de ces documents, en lui fournissant des gabarits clairs, en lui laissant la possibilité de nous contacter par téléphone ou par mail ou via notre web call back (via lequel en laissant votre numéro et votre nom uniquement, un conseiller vous rappelle dans les minutes qui suivent) et en lui laissant même la possibilité de nous laisser des commentaires écrits ou vidéo sur chaque article. Chez nous le client est cœur de notre stratégie de développement !

D’ici quelques temps, pour renforcer encore plus cette proximité, nous ouvrirons notre blog sur lequel l’internaute connaîtra nos actus, trouvera des exemples clients, pleins de trucs & astuces pour bien choisir ces supports ! A terme, un système automatique de parrainage fera qu’en nous faisant connaître le client créditera son compte client d’un pourcentage de la somme achetée par son filleul et même du filleul du filleul … un bon moyen d’imprimer gratuitement !

Easyflyer : un rapport gagnant / gagnant avec l’internaute !

De nombreux imprimeurs web s’autorisent le choix d’apposer sur les supports imprimés leur signature … et c’est normal ! Le modèle économique reposant uniquement sur le buzz sans aucune démarche commerciale active, il est normal de se faire connaître. Mais chez Easyflyer, nous ne trouvons pas normal de ne pas laisser la possibilité au client de ne pas apposer cette signature. Dans ce cas, le client refuse de « jouer le jeu » et de faire connaître Easyflyer mais IL A LE CHOIX !!! Ce choix se traduira par une majoration calculée sur un pourcentage du tarif du produit. Chez nous pas de surprise du style impression pas cher mais frais de ports excessifs : La livraison est gratuite sur la France métropolitaine !

Quels supports de communication et services Easyflyer propose ?

Vous trouverez sur le site tous les supports de communication petits et grands formats : Cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, chemises à rabats, totems, stands parapluies, têtes de lettres, une gamme de produits recyclés et de supports en vernis sélectif … Mais pour les personnes n’ayant pas les connaissances pour réaliser les maquettes aux normes d’impression, nous proposons également via notre studio de création des prestations d’infographie. Dans ce cas, un conseiller vous contactera pour évaluer quel forfait choisir et ainsi passer votre commande.

Devis imprimerie : Créez vous-même vos devis

Besoin d’un devis ? Pas de souci … il vous suffit de vous créer un compte gratuitement sur easyflyer.fr, de passer une commande en sélectionnant tous les produits que vous souhaitez faire apparaître dans votre devis et à l’étape « mode de paiement », vous cocherez le bouton « Devis ».

Retrouvez tous vos devis, commandes, factures et informations sur votre compte client

La mobilité : un enjeu pour les entreprises ! Ne plus être dépendant de son réseau d’entreprise et libérer son bureau ! Accessible de n’importe où dans le monde et de n’importe quel poste informatique, il vous suffira d’accéder à notre site et en quelques clics (logins/mot de passe) vous retrouverez toutes vos informations : Vos commandes, devis, factures, coordonnées … des données sécurisées et accessible !

Si vous êtes arrivé au bout de mon article, merci.

Il est bien rare que je rédige de si longs posts mais c’est un grand plaisir pour moi que de vous présenter ce site. C’est un travail de titan, un travail d’équipe qui me passionne et qui continuera de ma passionner. A ce sujet, je vous invite à découvrir les membres de l’équipe qui ont tous contribué au développement du site tant sur la partie technique que marketing.

Merci à Lao, Delphine, Annabelle, Claire, Benjamin, Fabien et Karl ainsi qu’aux personnes nous ayant soutenues durant toute l’élaboration du site et aux personnes qui continuent de nous soutenir. Merci à Rodolphe pour son article dès ma sortie du site et aux autres que je n’ai malheureusement pas vu (n’hésitez pas à vous manifester)

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne visite sur notre nouveau site Easyflyer.fr.