Vous avez certainement été nombreux à regarder le débat entre Jean Germain et Renaud Donnedieu de Vabres jeudi soir dernier sur TV Tours… Les deux candidats ont pu s’exprimer sur différents sujets : nécessité d’un évènement culturel phare à Tours (ex : Printemps de Bourges, …), la construction du tramway, l’endettement de la ville, …
On pourra regretter les trop nombreuses interventions de Christelle Monteagudo, rédactrice en chef de TV Tours, qui voulant absolument traiter l’ensemble des thématiques de la campagne a bridé les phases de débat !
Hier, vous êtes donc allé voter pour le deuxième tour des municipales …
Après quelques heures d’attente, nous avions les premiers résultats des élections municipales 2008 de la ville de TOURS.
Jean Germain a donc été réélu avec 62.06% (soit 25 356 voix) contre 37,94% (soit 15 503 voix) pour Renaud Donnedieu de Vabres. Ce sera donc une ville de Tours avec un tramway qui nous attend !
akyuri
mars 18
Pour en revenir à TV Tours, c’est au delà de la catastrophe. Cette « présentatrice » rédactrice en chef est faite pour mener un débat comme Sarkozy pour jouer pivot au basket. Elle est affligeante de médiocrité. Copmment des investisseurs peuvent-ils tolérer cela ? la télé de proximité qui se la joue grande chaine devrait au moinsse donner les moyens de trouver quelqu’un qui connaisse son mêtier !
Adrien Soissons
mars 18
J’adore la conclusion… »une ville avec tramway ».
Laurent
mars 19
Un Tramway, beaucoup d’emm… et de lourds travaux ! mais oui … une ville un avec un tramway tout de même !