Je rejoins complètement Guillaume Julien Ezaekiel sur son article « Coup de gueule sur le blocus 2007 à l’Université de Tours » publié sur Touraineblogs.
J’ajoute à son article que certaines victimes de ce mouvement étaient en périodes d’examens donc les partiels ont été en partie reportés … Je n’ai rien contre le fait que certains défendent leurs idées bien au contraire, je les comprends, mais je persiste et je signe en disant qu’il est inadmissible, immature et bas …, (je préfère pas en dire plus ;)) d’empêcher ceux qui veulent réussir d’aller en cours. Moi qui pensais que les étudiants étaient solidaire ??? Quelle solidarité !
Juste pour finir pour les quelques rebelles qui tiendraient à se justifier, …, n’oubliez pas que dans le tas d’étudiants que vous empêchez d’étudier, il y en a quelques uns qui sont en régime salarié et qui jonglent entre travail et études pour réussir à s’en sortir. Lorsqu’un de ces étudiants se rend à la fac et voit des jeunes qui n’ont rien d’autre à faire que d’em… le monde, que doit-il faire ?
Christophe Becker
novembre 8
Attention, le coup de gueule n’est pas de Guillaume mais de Julien Ezaekiel !
Je me suis aussi fait avoir à plusieurs reprises en croyant que Guillaume était l’auteur de toutes les notes postées sur TB… Ce n’est pas le cas et quiconque le souhaite peut écrire une note semble-t-il.
Laurent
novembre 8
Merci pour l’info, j’ai sauté sur le sujet sans penser qu’il pouvait être d’un autre auteur .