J’en avais déjà parlé dans un précédent article, nous sommes aujourd’hui le 30 Novembre date à laquelle une association tourangelle engagée pour la démocratie à la Télévision, la RDT (Le Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision), voulait qu’aujourd’hui soit une grande journée nationale sans Sarkozy dans les médias …
J’ai honte de dire que cette association se trouve dans la belle ville de Tours que j’affectionne tant … Comme le dit Dufoli : «franchement, on n’a pas entendu parler de Chirac pendant 5 ans alors personnellement j’aime bien voir qu’un président bosse…». Les Français l’ont élu pour un poste de la plus haute responsabilité, la moindre des choses c’est qu’il nous rende des comptes. Non ? Moi personnellement, je préfère savoir ce que fait Nicolas Sarkozy plutôt que de l’ignorer … c’est plus rassurant !
Entre les étudiants qui empêchent les autres d’étudier à l’Université François Rabelais et la RDT qui veut une journée sans Sarkozy … on peut se demander où est la démocratie à Tours ???
christian
novembre 30
ça pose la questions quand même de son temps de parole dans les média.
Même si le CSA, nommé par l’assemblée nationale (UMP), par le gouvernement (UMP) et par le sénat (UMP), ne veux pas le considérer comme une parole partisane.
Quentin
novembre 30
ahahhahaha la journée sans Sarkozy force à parler de Sarkozy puisque c’est la journée contre Sarkozy!!!
Ah! Avec une opposition de cette qualité Sarkozy a un grand avenir devant lui…
Qu’il en profite et agisse!
Kader Youssouf
décembre 2
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
A voir Sarkozy partout et tout les jours, cela rappelle les pays de dictatures qui imposent la présence permanente de leurs chefs d’états. Mais du moment qu’il fait son travail s’est le plus important, nous l’attendons dans le dossier de Sameh Harakati, il doit agir pour l’aider au nom des droits de l’homme. Chaque partie politique est invité à faire de même.