Blogueur invité, je me suis rendu hier soir à 20h30 au spectacle du Joker qui s’est déroulé au PLLL (rue Courteline à Tours) … le thème choisit par notre Joker était Aladdin dans une version 2.0 ou le public a en parti participé au spectacle … Cette soirée s’est déroulée en deux parties :
Partie 1 : Les comédiens disposent d’une scène de départ et d’une situation à laquelle ils doivent arriver et le milieu …c’est de l’impro !
Partie 2 : disposant d’un coupon remis à l’accueil avant le début du spectacle, chaque membre du public peut faire une proposition sur la base : « que serait-il passé, si … ? ». Les comédiens ont alors 1 minute pour se préparer et jouer la scène proposée par le public.
Si vous n’étiez pas au courant de cette soirée, une autre représentation sera donnée le 1er novembre même lieu même heure.
Dans l’attente que l’équipe m’envoi quelques photos, voir peut être une petite bande annonce vidéo, je félicite l’ensemble des comédiens qui ont su revisiter un conte d’enfants avec géni (mdr c’est le cas de le dire) …
Vivement le prochain univers du spectacle du Joker …
Petit message au Joker : tu vois Joker … sur ce blog, c’est Bibi qui parle et qui joue avec mes petits personnages. Mais si tu veux Joker, tu peux venir jouer avec nous sur seconde classe.
Encore un grand bravo à tous les comédiens pour leurs talents :
Les comédiens : Vincent Chaigneau, Emmanuelle Terriot, Maxime Fauvaux, Doulfikar Najib, Aurélien Labruyère, Vincent Naulin
Le Joker (narrateur) : Antoine Miglioretti
Mise en scène : Vincent Naulin
Régie Son et Lumière : Olivier Frette
Accueil : Mélanie, Caroline, Virginie, Damien, Christophe, Julien et Lucas.
Laurent
octobre 30
Un grand bravo à Jafar qui dans la proposition du public « Que serait-il passé si Jafar avait été une femme ? », a brillé dans son rôle de grande Folle extravertie …