En montant dans la navette en Gare d’Orléans, je suis tombé sur une nouvelle campagne d’affichage … une de plus après les affiches de cinéma, les pubs de la grande distribution et autres campagnes d’affichages sans intérêts !!!
Pour marteler les esprits, il est souvent d’usage de dupliquer la même affiche sur les deux volets du panneau mais là, c’est un tantinet différent !
Pour promouvoir son nouveau téléphone (le U 600), Samsung, en partenariat avec Orange, a voulu jouer sur l’aspect miroir du téléphone en déclinant sa campagne d’affichage en deux volets : le second n’étant que le parfait reflet du premier.
D’un point de vue marketing, je trouve l’idée vraiment très originale et très sympa d’autant plus que l’objectif souhaité doit être atteint … la preuve j’ai retenu le nom du téléphone, le partenaire et le support de communication utilisé !
Creamyfrench
septembre 15
De toute façon les téléphones portables SAMSUNG y a que cà de vrai 🙂
J’en suis à mon 4è modèle en 7 ans, et tous ont toujours marché nickel !
Bon la seule tache sur la photo c’est l’opérateur ORANGE…
Fabien Pretre
septembre 15
@creamyfrench : la seule tache ce n’est pas la photo… c’est carrément l’opérateur !!! Orange ! Omniprésent dans les téléphones… wallpaper, sonnerie, clip d’entree, logo exterieur, systeme d’exploitation spécialisé Orange… Non mais sérieusement ! Si ce n’est pas abusé! C’est comme la LiveBox… Même combat ! C’est l’omniprésence « propriétaire »… Perso, je déconseille fortement Orange, rien que cette raison d’être trop « propriétaire ». Même si pour la téléphonie mobile ils ont une bonne converture… Par exemple, j’ai un Nokia N95.. sous Bouygues… Incomparable avec le même sous Orange !!! Le Nokia N95 sous Orange est trop « bloqué » au niveau de l’OS.